Informations

Spécifications du site des équipes techniques

Assurance : chaque équipe technique doit être membre de la FQSC.

Dimension allouée gratuitement sur le site pour les équipes techniques : 36 m2 (400 pi2) (selon les règles de l’UCI). Si vous désirez vraiment dépasser cette dimension, 2 options s’offrent à vous :

  1. Gratuit : pour maximum de 400 pi2 au stationnement P14 qui se trouve à 200 m de l’arrivée, près du Sommet des neiges ;
  2. 200$ pour chaque 100 pi2 additionnels pour rester sur le site.

Pour les emplacements sur le site, la priorité sera accordée aux partenaires de l’évènement. Ensuite, vous serez placés à la discrétion du comité organisateur. Etant donné l’espace limité sur le site, les installations de moins de 400 pi2 seront grandement appréciées afin de permettre à toutes les équipes techniques de pouvoir s’installer.

Horaire – Accès au site – À venir

Important

  • Planter dans le sol est interdit, veuillez prévoir un moyen de fixation pour votre équipement.
  • Aucun véhicule ne sera toléré sur le site durant l’événement ;
  • Garder en tout temps votre site propre.
  • La vente est totalement interdite sur le site
  • Aucun échantillonnage de produit n’est permis.
  • Station Mont-Tremblant et AVT ne sont pas responsables de vos équipements et installations. Aucun agent de sécurité n’est attitré à la sécurité de vos installations. Seul l’agent de Station Mont-Tremblant sera présent pour assurer la sécurité de toute la station.

SVP, entrer et sortir durant les heures permises seulement.

Réservation en ligne

Nom de l'équipe (obligatoire)

Personne responsable sur le site durant le weekend (obligatoire)

Cellulaire

Adresse courriel (obligatoire)

Date et heure approximative d’arrivée de l’équipe pour installation (obligatoire)

Date
21 mai22 mai

Heure

Date de départ (obligatoire)
22 mai23 mai

Emplacement
remorquetente

Dimension nécessaire

Commentaire

Guide du participant

  • Des ZONES D’ACCÈS EN VÉLO sont prévues par les routes municipales, sur le Chemin Au Pied de la Montagne et sur le Chemin de la Chapelle situés de chaque côté du village
  • AUCUN VÉLO ne sera TOLÉRÉ en dehors des parcours balisés prévus pour la Coupe Canada et Québec de vélo de montagne. Une loi provinciale protège les sentiers du Parc du Mont-Tremblant dont la montagne fait partie.
  • Les participants du DH doivent seulement utiliser les TÉLÉCABINES identifiées d’un damier.
  • Des DOUCHES À VÉLO seront à votre disposition à la base de la télécabine et à la base du village au Chalet des Voyageurs.
  • Des DOUCHES sont disponibles à l’Aquaclub La Source au coût de 5$ plus taxes shampooing et savon inclus). La Source sera ouverte le vendredi de 7h30 à de 9h à 20h.

LES VÉLOS SONT INTERDITS DANS LES SENTIERS PÉDESTRES ET DANS PIÉTONNIER. LES CYCLISTES DOIVENT MARCHER À CÔTÉ DE LEUR VÉLO SOUS PEINE DE FAIRE RETIRER LEUR PLAQUE.